Bahrain Basketball Association pour iPhone

• État de sécurité

Avis Softonic

Application de l'Association de Basketball de Bahreïn

L'application de l'Association de Basketball de Bahreïn est l'application officielle conçue pour offrir aux fans un accès facile aux informations actualisées sur la croissance de la popularité du sport au Royaume de Bahreïn. Elle propose une gamme complète de fonctionnalités comprenant les calendriers des matchs, les résultats, les statistiques, les classements des équipes, les informations sur les équipes et les dernières actualités. Cette application moderne sert de référence précieuse pour les entraîneurs et le personnel médiatique, offrant des statistiques détaillées sur les matchs et les joueurs à des fins d'analyse et de reporting.

L'Association de Basketball de Bahreïn est fière d'offrir cette application pour tenir les utilisateurs informés et engagés avec les dernières mises à jour et évolutions dans le monde du basketball à Bahreïn.

Programme disponible dans d'autres langues

Bahrain Basketball Association pour iPhone

• Gratuit

• En Français
  • V 2.0.11

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Bahrain Basketball Association

Avez-vous essayé Bahrain Basketball Association? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.